Tekcoat Coatings and linings

____________________

Tekcoat Coatings and linings fournit des revêtements de protection pour les exigences les plus exigeantes.

La protection contre la corrosion réelle-permanente, résistante, sans solvants.

Tekcoat sont des systèmes de protection contre la corrosion de la dernière génération qui sont utilisés dans l’industrie pétrolière et pétrochimique, entre autres, grâce à l’application de revêtements composites de résine de pointe, renforcée avec des charges micro-céramique et la nanotechnologie. Les principales propriétés sont: résistance chimique, résistance à l’abrasion et stabilité aux intempéries.

Grâce au développement continu et innovant de nos systèmes de revêtement sans solvant, nous offrons une gamme de produits extrêmement polyvalente. De plus, nous établissons des normes avec nos systèmes de revêtement internes efficaces pour les produits chimiques agressifs. Les revêtements polymères Tekcoat peuvent être facilement utilisés: ils sont appliqués directement par des méthodes de pulvérisation sans air sur différents substrats tels que l’acier, l’acier inoxydable, l’aluminium, le béton, le CFK et le GFK.

Nous avons des solutions de revêtement innovantes: un effort constant vers de nouveaux développements de nos produits est une partie importante de la philosophie de notre entreprise. Les certificats et les résultats d’une vaste série d’essais effectués par des instituts de recherche indépendants démontrent la supériorité et la qualité des systèmes de revêtement Teckoat.

Revêtements de protection pour les exigences les plus strictes

Contactez-nous pour tout ce dont vous avez besoin

Application
Plates-Formes Pétrolières
Plates-Formes Pétrolières
L’huile de gaz, conduites d’écoulement de l’eau
L’huile de gaz, conduites d’écoulement de l’eau
Constructions En Acier
Constructions En Acier
Les Réservoirs De Stockage
Les Réservoirs De Stockage
 
1 7 9 10 11

TEKCOAT Coatings and linings

____________________

TEKCOAT Coatings and linings provides protective coatings for the most demanding requirements.

The protection against real corrosion – permanent, resistant, free of solvents.

Tekcoat are corrosion protection systems of the latest generation that are used in the oil and petrochemical industry, among others, through the application of advanced resin composite coatings, reinforced with micro-ceramic loads and nano technology. The main properties are: chemical resistance, resistance to abrasion and stability to the weather.

Due to the continuous and innovative development of our solvent-free coating systems, we offer an extremely versatile product range. In addition, we set standards with our effective internal tank coating systems for aggressive chemicals. Tekcoat polymer coatings can be easily used: they are applied directly by airless spraying methods on different substrates such as steel, stainless steel, aluminum, concrete, CFK and GFK.

We have innovative coating solutions: a constant effort towards new developments of our products is an important part of the philosophy of our company. The certificates and results of extensive tests series from independent research institutes demonstrate the superiority and quality of Teckoat coating systems.

Applications
Oil platforms
Oil Platforms
Flowlines for oil, gas and water transportation
Oil gas water Flowlines
Steel constructions
Steel Constructions
Storage tanks
Storage Tanks
 
1 4 5 6 11